22 décembre 2014 à 10:09

1er tour coupe futsal

"Le district du Pays Saônois organisait sur trois jours, au gymnase de Saint-Martin-en-Bresse, la phase qualificative au tournoi régional de Futsal qui se déroulera sur trois sites en janvier prochain.

Dix-huit clubs étaient en lice, dix d’entre eux ont réussi à valider leur billet pour le tournoi régional. Vendredi, l’AS Lux, Chalon Académie, l’entente Sassenay-Virey-le-Grand- Lessard-le-National-Fragnes s’étaient déjà qualifiés.

Samedi, l’US Bantanges-Rancy, qui rappelons-le est tenante du titre, terminait en tête de sa poule en devançant dans l’ordre les clubs du CS Mervans, du FC Verdun-sur-le-Doubs et de l’US Lessard-en-Bresse, tous quatre qualifiés.

La journée dominicale permettait à Gueugnon JS Futsal, au FC Gueugnon ainsi qu’à l’US Cluny de se voir eux aussi attribuer le sésame attendu.

À quelques jours des fêtes certains joueurs ont donc profité de ce week-end pour caresser le ballon et entretenir leurs capacités physiques."

D'après le Journal de Saone et Loire

Avec un bilan de trois victoires ( Clessé,Verdun,Us Revermontaise) et 3 défaites (Mervans, St Martin et Bantanges), l'USL se qualifie pour le second tour de la coupe futsal.