21 juin 2014 à 10:03

Fin de saison

L’US Lessard en Bresse a tenu son assemblée générale ce Vendredi 20 Juin devant un public venu nombreux dans la salle pour tous.

Le président, Roland Palanchon a ouvert l’assemblée par un discours résumant l'année sportive écoulée. L’occasion pour lui de remercier jeunes joueurs, éducateurs, parents, joueurs séniors,dirigeants et bénévoles qui œuvrent à ces cotés tout au long de l’année et sans qui les choses seraient beaucoup plus difficiles à mettre en place. Puis des remerciements chaleureux à l'entraineur David Jacquet qui nous quitte après deux saisons au club.

Préparer la future saison :

Les éducateurs des équipes jeunes ont lancé un appel afin de trouver des entraineurs notemment dans les catégories U13 et U15.

Coté séniors, c'est Dominique Catinot qui aura en charge l'équipe A cette saison. L'objectif sera de bien figurer dans le championnat de promotion d'excellence, ce qui passe par une condition physique irréprochable. Le calendrier de reprise sera prochainement sur le site.

Pour ce qui est des finances, elles sont saines.

Enfin, et comme à son habitude, les responsables du club Lessardien ont clôturé cette assemblée générale en conviant les personnes présentes à venir partager le verre de l’amitié.

Une soirée conviviale et joyeuse devant le match des bleus

Voir également