23 décembre 2012 à 14:04

1er tour coupe futsal.

Dimanche l'USL rencontrera les clubs de l'Abergement de Cuisery, Bresse Nord, Savigny en révermont et Cléssé dans l'optique du premier tour de la coupe nationale futsal.

Le premier tour de la coupe nationale de Futbal débute ce vendredi soir, au gymnase de Saint-Martin-en -Bresse avec les équipes d’Epervans, Chalon Académie, Chagny, Crissey et Saint Martin en Bresse.

Samedi, à 14 h, les organisateurs accueilleront les clubs de Bantanges, Branges, Salornay, Verdun sur le Doubs et le seul club du Pays Minier Blanzy. Enfin, dimanche à partir de 14 h, Lessard, l’Abergement de Cuisery, Bresse Nord, Savigny en Revermont et Clessé sont attendus.

Trois équipes seront qualifiées par soirée ou journées. La demi-finale régionale aura lieu le samedi 5 janvier à Blanzy et la finale régionale le 13 janvier à Mâcon.

Voir également