Remontada??

31 mars 2017 - 16:54

Peu probable il y a encore un mois, relégué à 7 points de l'avant dernier, tout semble désormais relancé pour le maintien en cette fin de saison...

Le 12/03 l'équipe fanion recevait Mellecey Mercurey et s'est imposée 1-0 dans un match équilibré mais qui a enfin basculé du bon coté.

La semaine suivante, déplacement sur le terrain de Chalon ACF. Menée 3-0 à la pause, l'équipe a renversée la tendance en seconde mi-temps pour s'imposer 4 à 3.

Enfin, dimanche dernier, malgré une pâle copie, l'US Lessard a ramené un match nul de Sancé.

Avant de recevoir la Chapelle de Guinchay ce dimanche 31/03, l'équipe est revenu à 2 pts des 10 et 11ème et 3 points de l'adversaire du jour. Un match qui s'avère donc crucial pour la course au maintien.

Nous vous attendons nombreux dimanche pour encourager l'équipe!!!