Bilan à la mi saison.

10 février 2017 - 16:17

A la veille de la reprise faisons un point sur le début  de saison des deux équipes séniors.

L'équipe 1 ferme la marche dans son groupe de promotion d'excellence avec un bilan décevant de 2 victoires et 9 défaites. Le coach Bertrand Buirey a cédé sa place à Dominique Gaudillat au cours de l'exercice. La tâche semble compliquée mais la victoire face à Gergy en décembre redonne espoir à l'équipe fanion. Une bonne présence tout au long de l'hiver aux entrainements et deux victoires en matchs amicaux place l'équipe sur une bonne dynamique avant d'affronter Varennes le grand, un concurrent direct au maintien.

L'équipe 2 , après un début de saison très intéressant ( 4 matchs, 4 victoires), est rentré dans le rang et la montée semble dur à aller chercher. Actuellement 5ème à 7 points du deuxième.

Programme du weekend : Match à 15h à Varennes le Grand pour l'équipe 1

Match à 15h à St Bonnet pour l'équipe 2