Annulation générale.

12 février 2016 - 12:40

ANNULATION COMPETITIONS FEMININES, SENIORS ET JEUNES

En raison des conditions atmosphériques actuelles et annoncées, afin d’assurer la sécurité des joueurs, et pour préserver les installations sportives et la régularité des championnats, tous les matchs féminins, seniors et jeunes (y compris synthétiques et stabilisés) du 13/02/16 et du 14/02/16 sont annulés et reportés à une date ultérieure (cette annulation concerne également le Centre de Perfectionnement U14 prévu à Louhans, le Centre de perfectionnement Féminin prévu à Buxy et les matches amicaux).

En conséquence, les clubs, arbitres, délégués, observateurs sont invités à tenir compte de cet avis officiel.   Ne sont pas concernées par cet avis toutes les rencontres Futsal et le championnat séniors féminines à 8 (géré par le Pays Minier)
En savoir plus sur http://pays-saonois.fff.fr/cg/1804/www/index.shtml#YbRWGx4f2W4W6GI1.99