Coupe de France féminine.

9 février 2016 - 17:48

Cédric a eu l'honneur d'arbitrer le match de coupe de France entre Chatenoy le Royal et les professionnelles de l'Olympique Lyonnais. Ci dessous articles et photos dans la presse.

"Impossible de faire mieux en France en matière de foot féminin. Même en Europe, peu de club peuvent soutenir la comparaison. L'effectif de l'Olympique Lyonnais féminin constitue une impressionnante armada constellée d'internationales à tous les postes. Même sur le banc, les remplaçantes représentent un nombre de sélections en équipes nationales important." JSL

"La hiérarchie a été respectée sur le terrain. Les filles de l'Olympique lyonnais ont battu l'AS Châtenoy-le-Royal en 16es de finale de la Coupe de France féminine. Le score est sans appel : 11 à 0. Cela a été tout de même une belle fête du football qui a attiré plus de 1000 personnes au stade du Treffort." Journal de Saône et Loire.