Pas de finale pour l'USL!!

28 mai 2015 - 18:08

Les séniors s'incline par le plus petit des écarts face à Lux et ne disputeront pas la finale du conseil général.

Toujours dans l’impossibilité d’accueillir un match à domicile, c'est le club de JS Abergement Sainte Colombe qui nous a prêté ses infrastructures (merci à eux) et ainsi permis de jouer devant un maximum de supporters.

En première mi-temps l'USL fait bonne figure, est dominateur dans le jeu et se procure quelques situations sur corner et coups francs qui ne seront pas convertis. Les joueurs de Lux se montrent très réalistes en concluant leur première et seule occasion de but.

Au retour des vestiaires, les locaux tentent de revenir au score mais payent les efforts fournis au cours de la première mi-temps et sont moins organisés.

Lux aura a deux reprises l'occasion de tuer le match, sans y parvenir.

Score finale 1.0.

Les joueurs de l'ASL Lux affronteront Creche en finale.