36 équipes au tournoi de sixte

28 mai 2015 - 17:12

Le tournoi de sixte organisé jeudi 14 mai par l’Union sportive de Lessard a rassemblé 36 équipes venues des clubs de la région (Une affluence en baisse par rapport aux années précédentes).

En finale, Louhans-Cuiseaux bat SVLF par 1 but à 0. En demi-finale, Louhans-Cuiseaux avait éliminé Lons-le-Saunier aux tirs au but et Sassenay-Virey-Lessard-Fragnes avait également éliminé Prés-Saint- Jean aux tirs au but.

L’arbitrage a été assuré par six arbitres dont quatre officiels. La journée s'est déroulé dans une bonne ambiance, l'ensemble des joueur,s faisant preuve de fair play et de respect.

On vous attend encore plus nombreux l'année prochaine.