Résumé US Lessard-Branges

24 février 2015 - 10:42

La série d'invincibilité se poursuit pour l'équipe A . En s'imposant ce dimanche sur le terrain de Branges, l'USL a signé un huitième match consécutif sans défaite (championnat et coupe confondus).

Tout ne commence pas comme prévu ... , les Lessardiens sont surpris dès le début de match par une équipe qui ne présente pas le même visage qu'au match aller ( victoire 4-0).  Menés, les joueurs ne paniquent pas et prennent le contrôle de la balle. Chris permet à l'équipe de revenir au score en milieu de première mi-temps avant que Thibaut ne donne l'avantage à l'USL en transformant un penalty consécutif à une faute de main dans la surface. La mi-temps est sifflée sur le score de 2-1.

Au retour des vestiaires, les Lessardiens dominent toujours les débats et Fred touche à deux reprises les montants. Malgré quelques situations intéressantes, l'USL ne parvient pas à se mettre à l'abri. Et dans les arrêts de jeu c'est Branges qui est tout près d'égaliser : suite à un corner, Cyril sort et dégage des deux poings, le ballon retombe sur un joueur adverse qui tente immédiatement le lob; Hervé ,venu suppléer Cyril sur sa ligne, dégage le ballon de la tête au dessus de la barre. Plus rien ne sera marqué, l'USL tient un nouveau succès!!