Résumé US Lessard-Branges

24 février 2015 - 10:42

La série d'invincibilité se poursuit pour l'équipe A . En s'imposant ce dimanche sur le terrain de Branges, l'USL a signé un huitième match consécutif sans défaite (championnat et coupe confondus).

Tout ne commence pas comme prévu ... , les Lessardiens sont surpris dès le début de match par une équipe qui ne présente pas le même visage qu'au match aller ( victoire 4-0).  Menés, les joueurs ne paniquent pas et prennent le contrôle de la balle. Chris permet à l'équipe de revenir au score en milieu de première mi-temps avant que Thibaut ne donne l'avantage à l'USL en transformant un penalty consécutif à une faute de main dans la surface. La mi-temps est sifflée sur le score de 2-1.

Au retour des vestiaires, les Lessardiens dominent toujours les débats et Fred touche à deux reprises les montants. Malgré quelques situations intéressantes, l'USL ne parvient pas à se mettre à l'abri. Et dans les arrêts de jeu c'est Branges qui est tout près d'égaliser : suite à un corner, Cyril sort et dégage des deux poings, le ballon retombe sur un joueur adverse qui tente immédiatement le lob; Hervé ,venu suppléer Cyril sur sa ligne, dégage le ballon de la tête au dessus de la barre. Plus rien ne sera marqué, l'USL tient un nouveau succès!!

Commentaires

Stade de la corvée : nouvelle photo 7 jours
Coupes Sport com et Credit Agricole et Concours de coinchée 8 jours
Page facebook du club 18 jours
Concours de pétanque 1 mois
Défaite 1 à 0 au second tour de coupe de France 1 mois
0-1
US Lessard en Bresse 1 / AS Chatenoy le Royal 1 mois
US Lessard en Bresse 1 / AS Chatenoy le Royal : résumé du match 1 mois
US Lessard en Bresse 1 / AS Chatenoy le Royal et US Lessard en Bresse 1 / IS Saint Usuge 1 mois
1-0
US Lessard en Bresse 1 / IS Saint Usuge 1 mois
US Lessard en Bresse 1 / IS Saint Usuge : résumé du match 1 mois
COUPE DE FRANCE 1 mois
US Lessard en Bresse 1 et 2 autres 1 mois
Groupes séniors, saison 2017-2018 3 mois
Tournoi city stade. 3 mois
1er tour coupe de France 3 mois

Aucun événement