U15 F du Pays saonois

10 octobre 2013 - 20:22

Marine Goux du G.J.A.L en equipe U15 du pays saonois

TRIANGULAIRE U14/15 FEMININES : carton plein du PAYS SAONOIS

Ce mercredi se déroulait à la Plaine de jeux de Lons le Saunier la traditionnelle triangulaire opposant en début de saison les sélections Féminines U14/U15 du Pays Saônois, du Jura et de l'Ain. Cette année, la formation du Pays Saônois, drivée par Anthony Roueff, le sympathique coach de l'A.S.Sagy a réalisé le carton plein en s'imposant dans les deux rencontres et de belle manière. (Match de 40')

AIN 2 – PAYS SAONOIS 3

Buts pour le Pays Saônois :

Malaurie Mallatier (1è) – Savanna MBioka (28è) – Manon Filleule (35è) toutes trois de A.S.CHATENOY le Royal)

Pour l'Ain :

Julie Ascensio (20è) – Karine Pelletier (39è)

Ce sont les filles de Chatenoy qui ont scoré mais toute l'équipe est à féliciter

PAYS SAONOIS 6 - JURA 2

Buts pour le Jura :

2è et 10è

Buts pour le Pays Saônois :

Clara Bey (22è) (A.S.Chatenoy)- Oriana Piqueras (28è – 30è – 38è) (R.C.Flacé)- Malaurie Mallatier (32è) (A.S.Chatenoy) –Annabelle Valot (35è) (R.C.Flacé)

Si le Pays Saônois a été mené d'entrée à la marque (0/2), les filles ont parfaitement réagi, cette fois sous l'impulsion des Flacéennes avec 4 buts à leur compteur.

Liste des sélectionnées

DRAPIER Chloé – LAVIGNE Océane (nos 2 gardiennes de but) GROUPEMENT JEUNES BRESSE SUD

BEY Clara – FILLEULE Manon – GALUCHOT Célia – MBIOKA Savanna – MALATIER Malaurie –

SCHNEIDER Charlotte (A.S.CHATENOY LE ROYAL)

PIQUERAS Oriana – BERRY Oriane – SCHULER Solène- VALOT Annabelle (R.C.FLACE)

GOUX Marine (GROUPEMENT ABERGEMENT SAINTE COLOMBE /LESSARD EN BRESSE)

DEVILLARD Marie(C.A.Salornay).

Pour sa première sortie avec une sélection filles, la Présidente de la Commission Féminine Véronique Gambey se montrait très satisfaite, non seulement par les 2 victoires mais surtout par le comportement de nos sélectionnées et  également par la présence de nombreux parents qui ont accepté de transporter les joueuses.