Un point sur le début de saison de l'USL.

29 octobre 2012 - 11:00

Petit bilan du début de saison pour les différentes équipes.

Le début de saison : résumé et stats.

Les équipes.

Séniors A

Bon début de saison pour l'équipe A, malgré un faux pas le weekend dernier à Buxy. L'équipe pointe en 4ème position à 5 longueurs d'Epervans qui réalise un départ parfait avec 4 victoires en autant de matchs.

Séniors B

Avec deux victoires et deux défaites, l'équipe B réalise un début de saison honorable. Des points importants dans l'optique du maintien. A venir deux matchs cruciaux contre Simard et Branges, des concurrents directs.

U12/U13

Déception pour les jeunes qui ne joueront pas en 1ére série cette saison. Néanmoins un nouveau challenge se présente, finir champion de deuxième série!!

Les stats.

Buteurs :

Deux joueurs sont en tête au classement des buteurs, il s'agit de Fred Drapier et Raphael Remetter respectivement à 4 réalisations.

A noter que 15 joueurs ont déjà ouvert leur compteur.

Le classement complet :  ici

Poubelle d'or :

Sans surprise, c'est le duo Vincent Pernot/Cédric Putigny qui fait la course en tête. Chacun rivalisant d'ingéniosité chaque weekend : cartons blancs, buts gags, contrôles manqués, sortie du terrain prématurée.

Le classement complet :  ici