6 juin 2012 à 12:18

Nouvel équipement pour les U11

Les joueurs catégorie U11 du club de Lessard-en-Bresse se sont vu remettre un jeu de maillots, offert par Céline Perrachon.

Les joueurs catégorie U11 du club de Lessard-en-Bresse se sont vu remettre un jeu de maillots, offert par Céline Perrachon, propriétaire du salon de coiffure à Louhans, et son équipe. C’est avant tout la maman d’Ugo, évoluant dans l’équipe A lessardienne. Le club, ainsi que la présidente Michelin Céline, remercie Céline Perrachon pour ce geste envers les jeunes de l’US Lessard-en-Bresse, qui par ailleurs effectuent une très bonne saison : finalistes de la coupe des cantons, et finalistes de la coupe U11. Ils figurent très bien dans une poule composée de Varennes-le-Grand 1, FC Chalon 1, UF Macon 1, HL2S 1, Saint-Marcel 1.